Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis, ma famille et mwa !!!
14 janvier 2007

Le suicide

Le suicide vous en pensez quoi !!!

Moi je ne c pa, qan ça arrive au otre tu di : oh nn povre petite, ou il n'on pa de chance de la perdre come ça !!!!

Mais qan c un de vo proleche vou ne vou en remeté pa, vou les empeché, ou alor vou le suivé !!!!

Moi g tt eu, tt ça g connu alor cet article c pr cette persone qe g perdu, qe g essayé dempeche et qe g essayé de suivre,

mai c aussi pr tt ceu qi on vécu ça !!!!! tt ceu qi on tenu, qi on essayé et qi on perdu qelq1 avc la meme cose :

Le suicide !!!

qu'est-ce qe vou pensez du suicide vou !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jy es lonten penser et tu le sais mais j'ai vaincu si jpeu dire sa maintenan cette envi <br /> j'en parle certe sur mon blog du coter osbcur mais jy pense encore !<br /> aprés tout quand tu te fait trahir sa fait pas tout les jours !<br /> certe j'ai tout pour étre heureuse mais bon<br /> il ne suffis pas d'avoir tout ...<br /> un mecs qui t'aime, des amis, des parents,<br /> (o faite mecs o pluriel jt'explikerai ...)<br /> je prefere areter mes crises pi avoir le sourir<br /> sa fait moin mal que de se faire trahir ! <br /> mais tkt je le ferais quand cas d'urgence hé aprés tout je t'ai toi hé sa rien ni personne ne poura le changer !<br /> JtD Hé merci de suporter mon fichu caractére !
L
Moi je pense que le suicide demande un grand acte de courage. Et que si cette personne ce suicide c'est qu'elle doit avoir une peine immense à l'intérieur... Et qu'elle ne savait pas comment remédier à cette peine...<br /> <br /> Par contre, je crois aussi que si un problème est mis sur notre chemin c'est pour nous faire grandir. Si dieu (ou n'importe quel autre force) à mis ce problème sur ton chemin c'est que tu est capable de le traverser et dans sortir grandis même si parfois ses très difficiles et que sa demande beaucoup d'énergie.<br /> <br /> Je sais très bien que la vie est injuste... Elle l'a très bien été avec moi... mais je suis responsable de mon malheur comme de mon bonheur. Je choisis de m'appitoyer sur mon sors ou de continuer de l'avant. Si je m'appitoie sur mon sort mon malheur augmente si j'avance mon bonheur augmente.<br /> <br /> Voilà ce que je pense.
Mes amis, ma famille et mwa !!!
Publicité
Publicité