Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis, ma famille et mwa !!!
16 janvier 2007

c un pti montage de sophie

C nou les deu meilleures amies ( pr mwa c ça )

Je l'adore tro, on se ressemble tro ( pa physiqe lol ), cancer, harry potter, diam's, o debu les mec !!

Les delires a mn aniv' et a son aniv',en vélo ( Fontaine, Ainvelle ça te rappel qelqe chose lol ), le titi 4 ossi

o foot mdr mdr !!!!!! a la cantine ...

C ma best friend, ma meilleure amie, ma grande soeur ( lol ) je t'adore sophie !!!!!

Et sin qelq1 la critiqe ... BOUM mdr

donc le montage c elle, à la fête de l'ecole !!! tkt si chui couché lol on c tro bien amusé on a bien dancollageser ossi mdr

Sophie JTD de tro t tro génial et tt voilà merci pr ce montage !!!!!!!!!!

ze t'aime fooooor lol       mai surtou JTD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohh mé moi aussi lol ! ze t'aime ma tite soeur lol !
Mes amis, ma famille et mwa !!!
Publicité
Publicité